Equipements de construction

Les systèmes HMI avancés de AEROMAOZ sont parfaitement adaptés à l’installation sur du matériel de construction qui peuvent résister à des conditions de travail difficiles et des environnements extérieurs difficiles.

L’équipement de construction est souvent configuré sur mesure pour répondre aux besoins précis de l’application particulière ou d’un type d’utilisateur. Le systèmes doivent répondre à la fonction souhaitée, et ce, à plusieurs reprises sans défaillances qui pourraient causer des blessures ou des dommages matériels.

Le portefeuille de produits AEROMAOZ comprend : panneaux personnalisables, éclairés (adapté à un fonctionnement jour nuit), des boutons avec excellente rétroaction tactile – même lorsque les utilisateurs portent des gants; claviers ; Joysticks. Tous les produits sont résistants à la poussière et l’eau et sont IP65.

Le portefeuille de produits HMI AEROMAOZ comprend des panneaux de contrôle qui sont équipés de composants HMI, y compris des boutons-poussoirs, interrupteurs rotatifs et levier, et autres panneaux de contrôle; Les produits d’affichage AEROMAOZ donneront à votre véhicule l’apparence et la sensation d’un cockpit d’avion.

La fiabilité des systèmes et composants HMI est primordiale, car ils devront résister à des années d’utilisation répétées. AEROMAOZ intervient dans ce type d’engins robustes HMI depuis plus de 30 ans, et ses produits ont été et sont encore en service dans les avions, les hélicoptères et les véhicules lourds depuis de nombreuses années dans le monde entier et dans des conditions difficiles.

Construction Equipment

AEROMAOZ advanced HMI Systems are perfectly fitting the construction equipment that can withstand rugged working conditions and harsh outdoor environments.

Construction equipment is often custom configured to meet the exact needs of the particular application or user type. HMI Systems must meet the desired function despite punishing treatment, and do so repeatedly without failures that could cause injury or damage to property.

AEROMAOZ products portfolio includes: Customizable panels, illuminated (suitable for daynight operation), buttons with Excellent tactile feedback – even when users wear gloves; Displays; Keypads; Joysticks. All products are dust and water proof and support IP65

AEROMAOZ HMI products include control panels that have variety of HMI Components including pushbuttons, rotary and lever switches, E-Stops, and others. AEROMAOZ control panels and display will give your vehicle the look and feel of an airplane cockpit.

The reliability and dependability of the HMI Systems and Components is paramount as they will have to withstand years of repeated usage. AEROMAOZ is acting in the rugged HMI devices for more than 30 years, and its products were and still in service in airplanes, helicopters and heavy vehicles for many years all over the world and in a difficult condition.